Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

HTC one M7 langue anglaise pour sms depuis MAJ 4.4.3

Clowat
contributeur
2 356  

HTC one M7 langue anglaise pour sms depuis MAJ 4.4.3

Bonjour, j ai effectué la mise à jour de mon HTC one M7 vers 4.4.3, proposée par Orange. Je suis déçue parce que cela limite les thèmes de personnalisation. Et surtout, la langue anglaise est choisie pour mes SMS alors que j ai saisi le français dans les paramètres. J ai beau redémarrer, pas moyen, tous les mots sont soulignés parce que non reconnus par le dictionnaire.
Merci pour vos réactions et votre aide
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 348  

Re : HTC one M7 langue anglaise pour sms depuis MAJ 4.4.3

Salut

 

Peut-être les choses redeviendront normale

si tu fais un reset.

 

Au cas que tu te lance dans l'aventure,et avant de le faire,

prévoit une sauvegarde!!!

 

Toutes les mises à jour apportent pas que du positif.

Quelques fois il est préférable de garder une ancienne version.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

emma188
contributeur
2 218  

Re : HTC one M7 langue anglaise pour sms depuis MAJ 4.4.3

Bonsoir Clowat,

 

J'ai eu le même problème.

En regardant un peu mon portable, j'ai trouvé la solution et maintenant les mots en "français" ne sont plus soulignés en rouge et pas de corrections en "anglais".
Depuis la MAJ, la langue par défaut est "l'anglais".

Voici ce que j'ai fait:

Paramètres>Langue et clavier>correcteur orthographique (cliquer dessus et pas sur "on">correction de htc sense input (dessus et pas sur le petit bouton à droite)>il y aura marqué "anglais" et mettre "français".

 

-Vérifiez bien que "langue" est bien sur "automatique" ou "français" (si l'automatique n'est pas en "français", il faut le choisir)

-Dans htc sense input (option du clavier)>sélection du clavier, vérifier que "français" est bien coché ainsi que "Standard (azerty)" est aussi coché.

 

J'espère avoir pu vous aider.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne