- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- HUAWEI P 30
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHUAWEI P 30
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-04-2020
19h12
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
HUAWEI P 30
Bonjour, je viens d'acheter un HUAWEI P30, avant j'avais un Samsung. Malheureusement après la synchronisation aux données de mon ancien portable, cela fait 2h qu'il est en recherche de mises à jour???? comment dois je procéder pour avoir un portable qui fonctionne? j'ai depuis plusieurs semaines des problèmes avec le reseau orange ……….cela commence à m'agacer sérieusement.
Comment faire, quelqu'un à déjà eu le probleme?
merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-05-2020
15h12
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : HUAWEI P 30
Bonjour @alexm1975
Avez-vous encore besoin d'assistance?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !