Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

HUAWEI P30

gegedem
contributeur occasionnel
1 157  

HUAWEI P30

Bonjour, je possède un HUAWEI P30 depuis le mois de janvier, cela fait maintenant 3 mois qu'il se déconnecte plusieurs fois par jour, il ne prend pas le WIFI à ce moment là, alors que réseau est disponible.

Je dois le redémarrer pour avoir enfin un fonctionnement normal . Puis dans la journée, à nouveau plus d'accès internet, plus d' accès WIFI et je le redémarre encore une fois.

Que faut-il faire?

Merci de m'aider.

 


Solutions approuvées
gegedem
contributeur occasionnel
1 061  

Re: HUAWEI P30

Bonjour, suite à mon problème , je me suis rendu compte qu'en désactivant une application "meter mobile"  de Médiamétrie, tout fonctionne normalement à nouveau sans redémarrer le mobile.

pour être tranquille, je vais la supprimer de mes applis.

mon expérience pourra peut-être servir à d'autres.

merci pour votre contribution.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 146  

Re: HUAWEI P30

Bonjour @gegedem 

 

Si tu parles de la connexion wifi:

- sépare les réseaux wifi 2,4 et 5 Ghz dans ta livebox, avec SSID différents,  et force sur l'un et l'autre réseau.

- change aussi de canal, pour voir si mieux.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
gegedem
contributeur occasionnel
1 141  

Re: HUAWEI P30

Merci pour la participation très rapide.

Mon téléphone se connecte chez moi, au réseau par la Femtocell (j'ai aussi un Huawei P20 avec lequel ce même problème ne se produit qu' une à 2 fois par semaine)

Le problème ne survient pas seulement à la maison. A l'extérieur c'est la même chose ,impossible de lancer Google ou de lire les mails. Je dois redémarrer le mobile pour avoir une connexion normale.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 127  

Re: HUAWEI P30

Bonjour @gegedem 

 

J'ai déplacé ton fil dans le forum Mon mobile;

Un membre y sera, je pense, plus à même de répondre sur la connexion à Femtocell.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
gegedem
contributeur occasionnel
1 062  

Re: HUAWEI P30

Bonjour, suite à mon problème , je me suis rendu compte qu'en désactivant une application "meter mobile"  de Médiamétrie, tout fonctionne normalement à nouveau sans redémarrer le mobile.

pour être tranquille, je vais la supprimer de mes applis.

mon expérience pourra peut-être servir à d'autres.

merci pour votre contribution.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 036  

Re: HUAWEI P30

Bonjour @gegedem 

 

Merci de ton retour et pour l'info qui pourra servir à d'autres.!.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755091 membres inscrits 🧡

2221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne