- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- HUAWEI P30
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHUAWEI P30
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je possède un HUAWEI P30 depuis le mois de janvier, cela fait maintenant 3 mois qu'il se déconnecte plusieurs fois par jour, il ne prend pas le WIFI à ce moment là, alors que réseau est disponible.
Je dois le redémarrer pour avoir enfin un fonctionnement normal . Puis dans la journée, à nouveau plus d'accès internet, plus d' accès WIFI et je le redémarre encore une fois.
Que faut-il faire?
Merci de m'aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, suite à mon problème , je me suis rendu compte qu'en désactivant une application "meter mobile" de Médiamétrie, tout fonctionne normalement à nouveau sans redémarrer le mobile.
pour être tranquille, je vais la supprimer de mes applis.
mon expérience pourra peut-être servir à d'autres.
merci pour votre contribution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HUAWEI P30
Bonjour @gegedem
Si tu parles de la connexion wifi:
- sépare les réseaux wifi 2,4 et 5 Ghz dans ta livebox, avec SSID différents, et force sur l'un et l'autre réseau.
- change aussi de canal, pour voir si mieux.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HUAWEI P30
Merci pour la participation très rapide.
Mon téléphone se connecte chez moi, au réseau par la Femtocell (j'ai aussi un Huawei P20 avec lequel ce même problème ne se produit qu' une à 2 fois par semaine)
Le problème ne survient pas seulement à la maison. A l'extérieur c'est la même chose ,impossible de lancer Google ou de lire les mails. Je dois redémarrer le mobile pour avoir une connexion normale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HUAWEI P30
Bonjour @gegedem
J'ai déplacé ton fil dans le forum Mon mobile;
Un membre y sera, je pense, plus à même de répondre sur la connexion à Femtocell.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, suite à mon problème , je me suis rendu compte qu'en désactivant une application "meter mobile" de Médiamétrie, tout fonctionne normalement à nouveau sans redémarrer le mobile.
pour être tranquille, je vais la supprimer de mes applis.
mon expérience pourra peut-être servir à d'autres.
merci pour votre contribution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HUAWEI P30
Bonjour @gegedem
Merci de ton retour et pour l'info qui pourra servir à d'autres.!.
Cordialement
Daniel35
.