Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Harcèlement téléphonique

phibie
contributeur
5 690  

Re : Harcèlement téléphonique

Réponse à une personne don j'ai oubié son pseudo, et alors de répondre et attrandre que cela parle ou pas ,cela n'empêche pas d'avoir des appels qq mm et que cela recommence... ce n'est pas une solution

fenec24
contributeur
5 636  

Je subis le même problème avec des appels quotidiens surtout l'après-midi environ tous les quart d'heure.

bien qu'etant chez orange depuis de longues années, il est sur que si rien n'est fait de leur coté pour bloquer ces appels parasites, je vais me renseigner auprès des autres opérateurs pour savoir si ils peuvent offrir une solution à ce type de harcelement, et si oui adieu orange puisse qu'ils ne prennent pas en concidération les problèmes  telephoniques vécus par leurs abonnés.( pendant que je tape ce message je viens de recevoir un nouvel appel N° caché)  "Ras le bol"

amitiés !

Merlincat22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 627  

Fenec24,
Je comprends ta frustration concernant les appels anonymes les harcèlements mais c'est pareil avec tous les opérateurs. Prends ma solution lors d'un ancien message et évite de divulguer ton numéro sur Internet (Facebook par ex.)
YB
passionné
5 285  

bonjour,

Oui depuis de Orange c'est fait piqué les fichiers de ses clients, on est envahi de coups de téléphone...

meme chose avec son adresse internet ...

super !...

strophe
Orange Star
Orange Star
5 270  

Bonsoir,
Est ce un numeros masquer?! Votre mobile est il sous android ?!
Papilou92
contributeur
5 188  

Re :Appel téléphonique intempestif d'un 08 générant du hors forfait

Il y a eu deux ou 3 appels téléphoniques intempestifs sortants sur un N°  08 générant du hors forfait. Je m'en suis apperçu après 13 minutes d'appel car le haut parleur du Mobile se mettait automatiquement. J'ai stoppé ce phénomène semble t'il en supprimant la référence du n° sur l'historique des appels sur Iphone 4.

Quelqu'un a t'il observé ce phénomène ? Je voudrais demander le remboursement des 15 euros hors forfait qui seront en facturation le 14 octobre car je pense que ce phénomène n'est pas bloqué par orange et qu'il est indépendant de ma volonté

strophe
Orange Star
Orange Star
5 180  

Bonjour,
Inserer ve numeros dans les spam dans votre mobile et envouer un mais a abuse@orange.com en donnant le numeros spameur
strophe
Orange Star
Orange Star
5 177  

Demander et/ou bloquer ce numeros en contactant le SAV et demandr le remboursement de ses communications
PILOU37
contributeur occasionnel
4 340  

Je suis victime depuis quelques jours de harcellement téléphonique par ce n° de téléphone : +33171025806.

Après recherche, ce numéro pourrai appartenir à SFR situé sur Paris.

Que puis-je faire pour arrêté ce harcellement ?

Merci

strophe
Orange Star
Orange Star
4 339  

@PILOU37 bsr
Dans le journal appeller inserez le dans SPAM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

4959 personnes actuellement en ligne