- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Help
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHelp
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2024
11h57
171  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Help
Bonjour!
I’m new in France, and I’m trying to buy a new eSIM number. But the website doesn’t let me finish the purchase without giving a valid French number for sms. How can I do it if I don’t have one yet? Thank you!
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-09-2024
14h21
126  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Help
Bonjour @mm1991
Tu es ici dans un forum francophone, pas dans une annexe du Brexit.
https://translate.google.fr/?hl=fr&sl=en&tl=fr&op=translate
Trouve une boutique Orange près de chez toi. Ils devraient pouvoir t'arranger ça.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac