- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Honor 10 lite
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHonor 10 lite
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2019
15h54
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Honor 10 lite
Bonjour, le téléphone de mon fils ne veut plus se connecter à aucun réseau. Plus de reconnaissance de live box. Merci de m indiquer la marche à suivre pour le refaire fonctionner.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-12-2019
16h00
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Honor 10 lite
Salut @Ludo10140
Le problème se produit partout, les données sont activées 3G/4G
et le wifi désactiver via les paramètres, également faire un redémarrage
du mobile .