- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Hors Forfait 4000 euros après déplacement en Suiss...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors Forfait 4000 euros après déplacement en Suisse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors Forfait 4000 euros après déplacement en Suisse
Bonjour,
Suite à un déplacement profesionnel en Suisse semaine dernière je me rend compte ce matin que mon téléphone est bloqué et que je ne peux passer aucun appel. En me connectant sur mon service client, il est indiqué que ma consommation hors forfait est de près de 4000 euros. Le service commercial est incapable de m'expliquer dans le détail les raisons de ce hors forfait, par contre le service recouvrement m'a obligé à payer ce montant avant de réouvrir ma ligne. Je n'ai pas recu d'information tariffaires, on m'indique que mon forfait ne couvre pas la Suisse (alors que mon collègue, avec Sosh se déplace en suisse chaque semaine et n'a jamais payé un seul euro supplémentaire), le numero d'acces au suivi conso *144# ne fonctionne pas etc... Quels sont mes recours??
Merci
Julie