Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Hors Forfait 4000 euros après déplacement en Suisse

Highlighted
contributeur
309  

Hors Forfait 4000 euros après déplacement en Suisse

Bonjour,
Suite à un déplacement profesionnel en Suisse semaine dernière je me rend compte ce matin que mon téléphone est bloqué et que je ne peux passer aucun appel. En me connectant sur mon service client, il est indiqué que ma consommation hors forfait est de près de 4000 euros. Le service commercial est incapable de m'expliquer dans le détail les raisons de ce hors forfait, par contre le service recouvrement m'a obligé à payer ce montant avant de réouvrir ma ligne. Je n'ai pas recu d'information tariffaires, on m'indique que mon forfait ne couvre pas la Suisse (alors que mon collègue, avec Sosh se déplace en suisse chaque semaine et n'a jamais payé un seul euro supplémentaire), le numero d'acces au suivi conso *144# ne fonctionne pas etc... Quels sont mes recours??

Merci

Julie

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

200 membres connectés
et 4309 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre