Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Hors forfait États Unis

Maëlle1
contributeur
1 434  

Hors forfait États Unis

Bonjour
Je suis aux USA depuis mercredi 8 avril. J'avais souscrit un pass a 12 € me permettant d'appeler et d'envoyer des sms en illimité. Celui ci a très bien fonctionné. J'ai été informée de son activation par sms mais je n'ai pas été informée de l'arrêt de ce pass. Pendant une journée et demie j'ai continué à envoyer des sms ce qui m'as cause un léger hors forfait, rien de grave. J'ai donc souscrit un nouveau pass (il était écrit qu'il était renouvelable) en passant par le serveur "#123#". J'ai eu de la part du serveur un message d'activation mais pas de la part d'orange. J'ai donc repris mes sms mais voilà : le passé ne s'était visiblement pas active. J'en souscrit un une troisième fois pensant que j'avais fait une mauvaise manipulation, le serveur me redit que le pass est active mais pas de message d'orange. Au bout de 3 jours me voilà avec 110€ dehors forfait, et ce hors forfait augmente SEUL sans que je n'envoie de message ou passe d'appels. Je précise que mes données à l'étranger sont désactivées. J'ai pris les précautions nécessaires avant mon voyage. Pensez vous que je puisse me faire rembourser? Je ne trouve pas cela normal! Orange devrait prévenir ses clients! je ne suis pas responsable de ce hors forfait puisque j'étais censée être sous un pass, aidez moi s'il vous plait c'est urgent
2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
1 427  

Re : Hors forfait États Unis

@Maëlle1 bjr
Normalement oui
Contactez Orange en eChat du Lundi au Samedi de 8hs à 20hs heure de Paris. Ou par téléphone au +33 6 07 62 64 64 vous serez en relation avec un conseillé qui fera le nécessaire :-)
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 422  

Re : Hors forfait États Unis

Salut à vous

Voici ce qui est écrit dans les conditions

Envois de SMS au sein de la zone USA, Canada et vers la France métropolitaine, hors numéros courts et surtaxés internationaux dans la limite de 250 destinataires différents.

Voir ici : http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/pass_go_usa_canada.html

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798893 membres inscrits 🧡

5936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne