- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Hors forfait inexpliqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait inexpliqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait inexpliqué
De retour de 10 jours à l’île Maurice, j’ai 210€ de hors forfait.
j’ai pourtant maintenu désactivées les données cellulaires et surtout j’ai pris soin de passer mes appels avec le wifi de l’hôtel.
Pourtant le détail de ma facture montre bien que le hors forfait vient de ces appels-là, ceux passés avec le wifi de l’hôtel. Quelqu’un peut-il m’expliquer d’où vient le problème ? Le service client d’orange ne veut rien savoir quant à un éventuel geste commercial ou pour juste me donner des explications pour éviter que cela m’arrive de nouveau.
merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait inexpliqué
Salut @Loma38
Il fallait éventuellement souscrire le pass évasion .
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait inexpliqué
Bonjour aussi..!!!!! @Loma38
A priori les appels wifi Orange ne sont pas "gratuits" depuis l'étranger.
Un peu de lecture. Voir Limites et services incompatibles.
A confirmer.
Il est probable que tes appels soient passés en direct et pas par le wifi.
A l'étranger, hors zone UE, je passe par des appels audio et/ou vidéo via WhatsApp sous wifi.
Cordialement
Daniel35
.