- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Hors forfait internet à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait internet à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait internet à l'étranger
Bonjour,
Je suis au Québec depuis 1 mois, et j'ai reçu un sms d'orange me disant que j'avais atteint 50euros d'usages internet à l'étranger. Or, en arrivant sur le territoire canadien, j'ai pris soin de désactiver ces paramètres :
- données cellulaires
- 4G
- données à l'étranger
- assistance wifi
- iCloud drive
De plus, lorsque je contacte mes proches ou que je vais sur internet, je suis constamment connectée à un réseau wifi. Je n'appelle qu'en Facetime et envoie uniquement des iMessages.
Sur ma facture de hors forfait, je vois que je fais du hors forfait "Communication WAP/WEB" à destination d'Orange.fr ; alors que j'ai désactivé TOUS les paramètres et que JE SUIS EN WIFI.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre comment je peux avoir autant de hors forfait internet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait internet à l'étranger
Bonjour @MarionBoutry pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?
^MR