Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Hors forfait internet sur portable

antinea56
contributeur
795  

Hors forfait internet sur portable

Je suis désespérée : J'ai changé de téléphone pour acheter un lumias 635. 3 jours après on m'as envoyé un message me sifnalant que j'avais du hors forfait internet sur mon portable. Hors je n'y suis jamais allé (pour quoi faire j'ai un ordi à la maison. J'ai appelé un technicien m'as expliqué que j'étais en 4G et que le téléphone se mettait sur internet automatiquement. Il me l'as fait passer sur 2G en me précisant que je n'aurais plus de problème. Mon compte s'est remis à zéro le 23 mai et là rebelote enrore 60e de dépassement en 2 jours (même à 5H du mat pourquoi pas) et je n'y vais toujours pas que puis-je faire ? Je ne peux pas payer 60e de téléphone en plus par mois pour un service dont je ne bénéficie pas en plus. Moi mon téléphone me sers juste pour recevoir des message et prendre des photos alors internet je m'en fous.

Qui peus m'aidier, je viens juste de m'en aperçevoir et donc trop tard pour appeler un technicien

Merci par avance

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re : Hors forfait internet sur portable

bonsoir antinea56

 

regarde ce fil

http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Hors-forfait-incontrolable/m-p/548618

 

bonne soirée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
petit_titi
star
star
782  

Re : Hors forfait internet sur portable

Bonsoir antinea56
et bonsoir merlet39
pour faire un complément a merlet39 il faut aller dans paramètre et reseau mobile et désactivé connexion de donne cela évite que me phone se connecte a internet
Mieux vaut sélectionné le wifi
Bonne soire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756523 membres inscrits 🧡

3555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne