Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Hors forfait telephone eteint

Jr20
contributeur
701  

Hors forfait telephone eteint

Bonjour,
Comment le service client d une grosse entreprise comme Orange peut il etre aussi peu a l ecoute, incompétent et expeditif? Je reviens d un week end au Maroc ou je n ai pas vu, touché et utilisé mon portable que je me retrouve avec un hors forfait de 55e (communication web???). Les téléphones avaient ete réquisitionnés et enfermés ds un coffre avant que je ne l eteigne! Tentant d expliquer ça a mon interlocutrice, celle ci a pour seul argument que c est justifié car elle voit des communication web! Moins de six mois chez Orange et me voila payer des communication que je n ai meme pas faites, sans que l on ne m ecoute ou me comprenne. C est clairement du vol!
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: Hors forfait telephone eteint

Salut @Jr20 

 

 

Dépose une réclamation .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
636  

Re: Hors forfait telephone eteint

Bonjour @Jr20

@johann

Du vol...???

Ça dépend...

Il était éteint ou pas ton téléphone.?

Car entre ton sujet "Hors forfait téléphone éteint" et ton post "Les téléphones avaient été réquisitionnés et enfermés dans un coffre avant que je ne l’éteigne!"... c'est pas clair.!


Même si on n'y touche pas, un smartphone travaille en fond de tâche, et, si les données sont activées, consomment du data: synchros messagerie, agenda, WhatsApp, mise à jour applis (si pas désactivées hors wifi)... etc. Et hors zone UE, à 13,31 € le Mo, ça peut vite coûter un bras.!

Donc si tu n'avais pas désactivé tes données mobile avant de sortir de l'avion, et si ton smartphone est resté sous tension, ce qui t'arrive est ton problème. Et Orange facture ta conso.!
Je ne vois rien d'anormal.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne