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Hors-forfait
Bonjour à tous,
Ce mois-ci, j'ai été prélevée de plus de 50 euros hors-forfait, sous prétexte que j'aurais utilisé le numéro 118700. Bien entendu, c'est faux et d'ailleurs illogique, le numéro en question, censé être un numéro de renseignement général, aurait été appelé 3 fois en 9 minutes! De plus, disposant de 2 accès internet (ordinateur et télpéhone), je ne vois vraiment pas pourquoi je serais assez stupide pour ne pas utiliser le net au lieu de numéros dont tout le monde sait qu'ils coûtent une fortune. Je n'ai pas l'intention d'en rester là et suis bien décidée à obtenir un remboursement. J'ai vu sur internet que de nombreuses personnes avaient déjà rencontré ce problème. J'ai merais que ceux dont c'est le cas se manifestent auprès de moi. Je vous remercie d'avance. Véronique
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Re : Hors-forfait
Bonjour @Pifpafpouf3 ,
Si vous souhaitez déposer un recours, merci de le faire depuis votre espace client en tapant "réclamation" dans la barre de recherche.
Un conseiller prendra en charge votre demande.
Bonne journée.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
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