Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Hors forfait

Highlighted
contributeur
66  

Hors forfait

J’ai eu un hors forfait hier de 74,75€ par rapport à un appel que je me suis pas rendu compte et que j ´ai répondu et sa m’a facturer sur mon compte et ma mère a des soucis d’argent alors pouvez vous s’il vous plaît  enlever cette somme d’argent importante merci beaucoup 

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
60  

Re: Hors forfait

Salut @Tristou03200 

 

Le mieux serait de voir ce qui se laisse faire au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

42 membres connectés
et 1063 invités

Tous les membres en ligne