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Hors forfait
Bonjour, étant parti à l étranger, j’ai du faire une erreur de manipulation et au lieu de désactiver les données mobiles, j’ai désactivés données cellulaires..résultats 130€ de hors forfait..bien consciente que ce soit de ma faute, j’ai demandé une remise commerciale à une conseillère orange, qui a été très désagréable et qui m’a dit que j’avais qu’à faire attention!! Super pour la fidélité des clients, je m’en rappellerai lors du renouvellement de mes 2 forfaits et de la fibre que j’ai chez orange!!! AU TOP.
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Re: Hors forfait
Salut @Karin8
Reprend contact par " chat " via ton espace client ou avec le service
réclamation, qui sait !
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Re : Hors forfait
Bonjour @Karin8,
Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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