Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Hors forfait

Karin8
contributeur
477  

Hors forfait

Bonjour, étant parti à l étranger, j’ai du faire une erreur de manipulation et au lieu de désactiver les données mobiles, j’ai désactivés données cellulaires..résultats 130€ de hors forfait..bien consciente que ce soit de ma faute, j’ai demandé une remise commerciale à une conseillère orange, qui a été très désagréable et qui m’a dit que j’avais qu’à faire attention!! Super pour la fidélité des clients, je m’en rappellerai lors du renouvellement de mes 2 forfaits et de la fibre que j’ai chez orange!!! AU TOP.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: Hors forfait

Salut @Karin8 

 

Reprend contact par " chat " via ton espace client ou avec le service

réclamation, qui sait !

 

 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
384  

Re : Hors forfait

Bonjour @Karin8,


Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Merci.
Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779954 membres inscrits 🧡

3104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne