- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Hors forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait
Bonjour,
J'ai été facturé 60€ pour hors-forfait lors d'un récent voyage à l'étranger, alors que j'ai simplement allumé mon portable et en une minute j'ai été facturé 60€. Avez-vous déjà eu la même mésaventure ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait
Bonjour @Dams97
Sans pass activé le mobile cherche immédiatement une connexion et à 13€ le Mo cela va vite.
Est 60 € c'est le tarif mini après blocage pare Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait
Bonjour @Dams97,
Je remercie @jyjo29 pour son message.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait
Bonjour @Dams97,
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées, si vous souhaitez que je vous accompagne.🪪
Je reste disponible et vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !