Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Hors forfait

contributeur confirmé
362  

Hors forfait

Bonjour,

jai regulierement du hors forfait sur ma facture mobile et je ne vois absolument pas à quoi ça correspond.

effectivement je paye en ligne donc je ne reçois pas la facture électronique, ce qui est d'ailleurs une aberration...

Jutilise mon portable au strict minimum, les mises à jour se font via le wifi et je ne vais sur des îles d'achat ou sociaux.

J'aimerais avoir des explications.

Merci à vous

6 RÉPONSES 6
star
361  

Re : Hors forfait

Bonjour @carbang7

 

Tu peux suivre ton suivi conso à partir de l'application Orange et moi 

Voir ici http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation/...

 

N'hesite pas à accepter l'aide eChat avec un conseiller.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Webconseiller
299  

Re : Hors forfait


Bonjour @carbang7,


Vous ne pouvez pas consulter vos factures depuis votre espace client. 

Afin d’accéder à votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Webconseiller
291  

Re : Hors forfait


Bonjour @carbang7,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

Alexandrek


signature.jpg

contributeur confirmé
275  

Re : Hors forfait

Non je n'ai pas de réponse, car je ne peux pas consulter mes factures sans faire un prélèvement automatique. Je veux payer ce que je dois réellement et ne pas avoir de mauvaises surprises. Quand on doit payer il fait le faire immédiatement mais quand Orange nous en doit, il faut se battre pou être remboursés et prouver notre bonne foi.

 

La politique commerciale est désastreuse, sachant surtout que Orange est l'opérateur le plus cher. 

Toujours est-il que je veux une solution à ce problème de facture et ne pas avoir de réponse évasive !

#TopMembre
264  

Re : Hors forfait

Salut @carbang7

 

Regarde depuis ton espace client, si tous les services de paiement

sont désactivés. De même voir le détail de ton offre,

pour voir ce qui est inclus !!

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur confirmé
260  

Re : Hors forfait

J'avais tout désactivé suite à un problème de surfacturation qui m'a été remboursé.

 

Le message est clair :

"Le prélèvement automatique, c'est simple, c'est clair,

Plus de risque d'oubli,

Plus de retard de paiment,

Plus de timbre ni d'enveloppe"

 

Mais le prélèvement automatique, ce n'est pas clair,

Il y a un risque de ne pas se faire rembourser les trop perçus

Il y a des retards dans les remboursements

Et de toute façon, pas besoin de timbre ni d'enveloppe dans les 2 cas !

 

J'ai demandé la facture papier, mais elle est invisible sur le site ! Je dois néanmoins la payer mais je la recevrai dans une dizaine de jours, sachant qu'elle est éditée le 7 du mois.

 

Bref, j'aimerais juste savoir ce qui change pour Orange de se faire payer par prélèvement ou directement en ligne. De toute façon, il faut payer alors...

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

149 membres connectés
et 3349 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre