- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Hot-spot Wifi orange - problème de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHot-spot Wifi orange - problème de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-03-2015
21h57
4 178  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je suis client orange depuis 2 ans.
Depuis 4-5 jours je me connectait au hot-spot wifi d'orange côté de chez moi, avec mon téléphone portable. Tout fonctionnait a merveille. Je me connectait depuis l'application "Mon Réseau".
Mais voilà. Depuis maintenant 2 jours, il m'est impossible de me connecter a ce même hot-spot. L'atomisation "Mon Réseau" affiche un message d'erreur après avoir essayer de se connecter au réseaux. J'ai déjà réinstaller l'application, rien a faire.
J'ai aussi essayer de me connecter directement depuis les paramètres wifi de mon téléphone, mais ne n'ai pas accès a la page d'identification orange.
J'ai remarqué que cela ne fonctionne plus depuis que je suis allé sur un site louche par mégarde. Est-ce lié ? Est-ce que le fait d'être aller sur ce type de site explique le fait que je n'ai plus le "droit" de me connecter ?
Comment y remédier ?
Merci.
Depuis 4-5 jours je me connectait au hot-spot wifi d'orange côté de chez moi, avec mon téléphone portable. Tout fonctionnait a merveille. Je me connectait depuis l'application "Mon Réseau".
Mais voilà. Depuis maintenant 2 jours, il m'est impossible de me connecter a ce même hot-spot. L'atomisation "Mon Réseau" affiche un message d'erreur après avoir essayer de se connecter au réseaux. J'ai déjà réinstaller l'application, rien a faire.
J'ai aussi essayer de me connecter directement depuis les paramètres wifi de mon téléphone, mais ne n'ai pas accès a la page d'identification orange.
J'ai remarqué que cela ne fonctionne plus depuis que je suis allé sur un site louche par mégarde. Est-ce lié ? Est-ce que le fait d'être aller sur ce type de site explique le fait que je n'ai plus le "droit" de me connecter ?
Comment y remédier ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
03-03-2015
9h09
4 154  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une piste mais.......
Avez vous activé le wifi partagé? Si oui vérifier qu'il n'est pas désactivé, voir:
http://assistance.orange.fr/activer-desactiver-le-wifi-partage-de-la-livebox-1181.php
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-03-2015
9h09
4 155  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une piste mais.......
Avez vous activé le wifi partagé? Si oui vérifier qu'il n'est pas désactivé, voir:
http://assistance.orange.fr/activer-desactiver-le-wifi-partage-de-la-livebox-1181.php