- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Huawei P20PRO icône SIM avec point d'exclamation /...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHuawei P20PRO icône SIM avec point d'exclamation / Toute lecture vidéo impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
16-09-2019
14h37
2 896  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Huawei P20PRO icône SIM avec point d'exclamation / Toute lecture vidéo impossible
Salut @pierroc63 & Tous
Retire une fois le tiroir ou se trouve la carte sim puis tu le remets à nouveau .
Posté le
02-05-2020
17h22
1 642  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Huawei P20PRO icône SIM avec point d'exclamation / Toute lecture vidéo impossible
"Vieux" sujet, mais sur un honor 20 Lite j'ai aussi un ! sur l'icone du WiFi. Pourtant il semble fonctionner correctement, si je vais dans le Play Store tout se charge par exemple. Tous les réseaux sont détecté, le mien se connecte bien. J'ai l'impression que c'est un bug récurrent sur les Huawei/Honor quelque soit la gamme... Sur le même téléphone j'ai aussi noté des trucs bizarre, genre dans Facebook Messenger, si j'envoie 5 messages à la suite les 3 premiers sont bien envoyés et les 2 derniers sont "en cours d'envoi" (l'icone à côté des messages est vide au lieu d'affiché une petite "coche"). Et puis ça se débloque tout seul...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »