Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Huawei P8 Lite - durée de charge de la batterie

sargate46
contributeur occasionnel
2 014  

Huawei P8 Lite - durée de charge de la batterie

Bonjour,

 

Mon épouse m'a offert ce mobile début avril 2017. 

 

Depuis plusieurs semaines je suis amené à rechargé la batterie tous les jours ou presque. J'ai contacté le 3900 après plusieurs tentatives j'ai enfin réussi à obtenir un conseiller. Ce dernier m'a faire faire un certain nombre de modifications qui devait selon lui améliorer la situation. Or je constate que le problème persiste.

 

Je me sents frustré dans la mesure ou mes amis possesseurs d'un équipement similaire surfe à qui mieux mieux, regarde la Tv sur leur appareil et non nul besoin d'effectuer des recharges à tout bout de champ. 

 

Il y a plusieurs semaines j'étais en Hongrie, bien loin de mon domicile, et mon télèphone n'était pas aussi gourmand en énergie. 

 

D'autres personnes ont-elles eu le même problème ? Quelles solutions ? Comment se faire réparer cet équipement ou le faire changer ? 

 

Je précise qu'il a été acheté en boutique Orange.

 

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 993  

Re: Huawei P8 Lite - durée de charge de la batterie

Salut @sargate46

 

Voir les quelques conseils : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Sinon voir avec le service client s'il te l'échange éventuellement

dans le cadre de la garantie .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754917 membres inscrits 🧡

2620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne