Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Huawei P9 Lite mise à jour EMUI 5.0

NaniePucette
contributeur
2 283  

Huawei P9 Lite mise à jour EMUI 5.0

Bonjour,

 

J'aimerai savoir quand est ce que nous allions avoir la mise à jour EMUI 5.0 (et la mise à jour Android aussi )sur le Huawei P9 Lite, Huawei m'a justement dit que cela dépendait d'orange je viens donc par ici pour avoir l'info

 

Bonne journée !:catvery-happy:

6 RÉPONSES 6
danouche77
contributeur
2 233  

Re: Huawei P9 Lite mise à jour EMUI 5.0

Bonjour Nanie Pucettte , 

 

Moi je suis chez orange et j ai eu la maj il y a 15 jours , mais je te conseille apres cette maj de bien verifier tes sonneries pour les notifications car moi elles etaient toutes remises a zéro , donc mon tel ne sonnait plus .(messagerie,fb et autres applis) .Bonne soirée .

NaniePucette
contributeur
2 186  

Re: Huawei P9 Lite mise à jour EMUI 5.0

Merci de ta réponse cela m'arrive déjà quelque fois obligée de remettre les sonneries... Rien de méchant mais c'est vrai que c'est embêtant, j'espère qu'un jour quand même elle va arriver cette MaJ
Leskorrigans
contributeur occasionnel
1 883  

Re: Huawei P9 Lite mise à jour EMUI 5.0

Idem. J'attends avec impatience emui 5. Arrivera t'elle un jour ? Je me désespère au vue des fonctionnalités réduites
dd2b
contributeur
1 827  

Re: Huawei P9 Lite mise à jour EMUI 5.0

Toujours rien pour mon p9 pas de mise à jour EMUI 5 je désespère
Leskorrigans
contributeur occasionnel
1 578  

Re: Huawei P9 Lite mise à jour EMUI 5.0

Encore et tjs rien....
Claudineb1959
contributeur
1 221  

Re: Huawei P9 Lite mise à jour EMUI 5.0

Moi aussi, toujours sans maj emui 5, téléphone de Orange, alors que ma sœur, à le même téléphone que moi, le p9 lite, acheté à Darty et cela fais 3mois qu'elle a eu le emui 5, j'ai été voir orange et m'ont dis en me parlant mal d'appeler Huawei mais bon, je comprends pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne