Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Huawei P9 lite

max16
star
star
2 644  

Re : Huawei P9 lite

Bonjour il est tout a fait possible que Orange en France est bloqué l'usage de la deuxième sim...
Dans d'autre pays Orange indique cette fonctionnalité de plus ca serait pas la première fois que Orange bride un tel...
A ta place tu fais un essai en boutique avec tes 2 sim enfin si elles sont orange sinon tu es mal barrée...
Poupoune21
contributeur occasionnel
2 628  

D'accord avec toi ,mais en boutique impossible de faire le test des 2 sim car ils ne veulent pas déballer le téléphone 😠

max16
star
star
2 614  

N'importe quoi essai de voir dans une autre boutique ou une autre fois dans la même avec une autre personne. Ne précise pas d'entrée de jeux ce que tu veux vérifier. Tu dis que tu veux vérifier la complexité des menus par exemple.
Imprime le descriptif sur le double sim.
Poupoune21
contributeur occasionnel
2 595  

Pour information, 2 ème agence Orange impossible de faire l'essai, j'ai vérifié la réf modèle idem au magasin Darty ou boulanger ou c'est en dual sim. J'ai décidé de le prendre chez Orange en renouvellement et à première vue pas de dual sim mais à confirmer sur un essai plus important.

max16
star
star
2 592  

Bonjour il on du modifier la rom...
En France chez orange on as pas droit d'utiliser toutes les fonctions de sont tel....
Doudou1984
contributeur occasionnel
2 439  

Hello

J'espère ne pas répondre trop tardivement :p.

Je confirme, le p9 lite n'estpas vendu dans sa version dual sim.

Même en y injectant une stock rom constructeur, ça ne débloque pas la fonction dual sim.

Il faut agir sur les bootloaders également.

Voici un petit lien qui pourrait vous aider.

Un conseil, il est accessible à tous, mais faut bien lire avant de faire quoi que ce soit.

http://forum.xda-developers.com/huawei-p9lite/development/europe-vns-l31-toolkit-bootloader-t3432873

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 437  

Salut @Doudou1984

Et par après, fini la garantie :manwink:

Maxpascool
passionné
2 432  

Bonjour effectivement aujourd'hui la garantie saut. Mais plus pour longtemps....
Doudou1984
contributeur occasionnel
2 425  

Hello @johann
En effet la garantie saute. Bien qu'il soit possible de verrouiller les bootloaders et remettre la sim d origine.
À utiliser pour n toutes connaissances de cause j aurai du ajouter :p
Doudou1984
contributeur occasionnel
2 424  

En toutes connaissances de cause, désolé pour la faute.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795765 membres inscrits 🧡

3216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne