Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Huawei P9 lite

shti53
contributeur
854  

Re : Huawei P9 lite

En realite si tu mets 2 nano sim ,les 2 fonctionnent

par contre l option dual sim ne sort pas en haut de l ecran ni dans le menu des réglages

je possede 2 p9lite , celui de bouygues est en version 4.1.1, celui d orange est en version 4.1

par contre le p9 lite d orange dit qu il est a la dernière version, ce qi est inexact

 

Lorsqu on apelle il utilise toujours la sim1

 

Par contre il reçoit bien les appels des 2 lignes.

 

J habite en zone frontalière et j ai besoin pour mon épose et pour moi de 2 dual sims

 

Tous les autres paramètres sont identiques. J essaye tous les jours la mise à jour en espérant que

orange actualise son accord avec huawei

 

Salut à tous, j espère que un technicien d orange va s occuper du problème car on est obligé d activer la recherche de réseau en automatique, les données aussi... mais on a des surcouts imprevisibles

 Mon num orange **********,  l autre est un numéro espagnol.

 

Salut à tous


Edit : pour des raisons de confidentialité, merci de ne pas laisser vos coordonnées en public.

etienne18
contributeur
774  

Re : Huawei P9 lite

Bonjour 

 

pour répondre j'ai acheté, par mon taf, un P9 lite pour avoir un double sim ( 1 emplacement nano sim et 1 emplacement micro SD ou 1 emplacement nano sim) mais la surcouche logicielle Orange a supprimer l'interface de gestion de la double sim. merci les programmeurs surdoués orange ....

 

donc un bon téléphone double sim, mais à acheter en dehors du reseau, pour ne pas avoir cette p***** de surcouche 

 

en esperant que certains lisent cela avant l'achat du tel dans le reseau Orange

d'ailleurs je me demande si ce probleme de la surcouche est présent sur d'autres tel, car c'etait deja le cas du P8 lite d'après les forums 

agathono
contributeur
351  

Re: Re : Huawei P9 lite

bonjour, je suis conseillère en boutique orange. je peux te donner le conseil d'aller dans un Mégastore Orange où TOUS les modèles sont en démo et il y a aussi dans ce style de boutique des conseillers techniques qui pourront répondre à cette question.

perso je suis (à 99%) persuadée qu'il n'y a pas de double sim et port de la sd même s'il propose un endroit pour 2ème sim ne sera pas actif.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756824 membres inscrits 🧡

1903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne