- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Huawei Y6
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHuawei Y6
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-05-2018
9h50
477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Huawei Y6
On a un contracte open pro avec une portable HUAWEI Y6 avec 2 ans de garantie, et le batterie ne chargera plus.
On arrive pas a contacter quelqu’un, ni au 3901 ou 706 pour qua faire pour laisser changer le batterie. S'il te plait, conseiller nous qua faire exactement, par ce que nous sommes dégelas de être envoyer d'un service à un autre. C'est quelle service ça pour une client PRO?
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-05-2018
10h11
Modifié le
23/05/2018
471  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Huawei Y6
Salut / Bonjour !! @tita1970
Si tu possèdes une offre smart PRO , voir par eChat
https://boutiquepro.orange.fr/telephone-mobile-offres-forfaits-smart-pro-assistance-e-chat.html
Ou tente ta chance via ce lien .