Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Huawei p10 lite et accusé de réception

Highlighted
contributeur
8 356  

Huawei p10 lite et accusé de réception

Bonjour,

J'ai acheté en mars un Huawei p10 lite et je n'arrive toujours pas à trouver où chercher pour l'activation des accusé de réception...
En vous remerciant par avance ^^'
6 RÉPONSES 6
Highlighted
#TopMembre
8 341  

Re: Huawei p10 lite et accusé de réception

Salut @camillebazinnic

 

Ouvre l'application sms /trois points/paramètres/paramètres avancés/

recevoir des accusés de réception de sms .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
4 167  

Re: Huawei p10 lite et accusé de réception

Comment ça marche pour avoir l'accusé de réception SMS .

Highlighted
#TopMembre
4 151  

Re: Huawei p10 lite et accusé de réception

Salut !!!  @921 

 

Ouvre l'application  message sms / trois points / parmètres / accusé

de réception .

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
2 388  

Re: Huawei p10 lite et accusé de réception

Bonjour comment savoir si ça marche car j'ai fait ce que vous avez dit et rien ne ce passe 

Highlighted
#TopMembre
2 374  

Re: Huawei p10 lite et accusé de réception

Salut @Celou1 

 

Si tu possèdes un huawei , faut procéder comme écrit dans mon poste

qui est résolu .

 

 

Capture du 2019-10-19 18-09-40.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
1 008  

Re: Huawei p10 lite et accusé de réception

Bonjour à tous,

Je me permets de relancer le poste en effet j'ai activé l'accusé de réception comme sur la photo sauf que rien ne se passe.. Sous quel forme reçoit-on cet accusé ? Je n'ai ni alerte sonore, ni notification..

Merci d'avance pour votre aide ! 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

116 membres connectés
et 2823 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre