Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Huawei p9 MAJ nougat

MIKE01500
contributeur
2 905  

Re : Huawei p9 MAJ nougat

Pareil pour moi juste une mise a jour emui 4.1.2

Quelqu un a une astuce pour passer outre ?

Ezerian
contributeur occasionnel
2 764  

Re : Huawei p9 MAJ nougat

Idem sur P9 Lite, je pense que ça va plus tarder. C'est en bonne voie. Merci Orange
Jersey
contributeur occasionnel
2 600  

Re : Huawei p9 MAJ nougat

J'ai toujours rien .... une folie
Jersey
contributeur occasionnel
2 504  

Re : Huawei p9 MAJ nougat

Moi aussi je viens de recevoir une mise a jour majeure de emui ....
YoannGo
contributeur occasionnel
2 499  

Re : Huawei p9 MAJ nougat

Pareil emui 4.1.2 quand on attend emui5, alors nougat ce sera peut être jamais en fait.
Toms25
contributeur occasionnel
2 486  

Re : Huawei p9 MAJ nougat

Maj à emui 4.1.2 qui vient de se faire aujourd'hui.... ou en est emui5 ??? Nous clients, on aimerait avoir un peu plus de renseignements de la part de l'opérateur qui nous a vendu un smartphone soit disant sans aucune surcouche opérateur...
Cyberjunkie
contributeur
2 467  

Re : Huawei p9 MAJ nougat

Pour moi c'est pareil une version 6.0 d'android quel desception. La version b192 date du 1.09.2016.
C'est abusé.
Catakour
contributeur
2 403  

Re : Huawei p9 MAJ nougat

Autant router le téléphone et flasher la ROM nougat car la maj est sortie depuis janvier et bon j'en est marre d'être pris pour un **bip** vraiment il faut pas 20 ans pour mettre à jour 4 application orange
Maxou9
star
star
2 392  

Re : Huawei p9 MAJ nougat

Bonjour @Catakour

Rooter un tel est dangereux et n'as rien a voir avec l'installation d'une Rom stock.
zsco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 361  

Re : Huawei p9 MAJ nougat

Bonjour @Maxou9

 

Rooter un tél n'est pas si dangeureux que ça si on le fait proprement.

Par contre pour passer sur une ROM Stock, c'est obligatoire avec les tel que nous a vendu Orange (vous l'entendez aussi le fameux "non, non, je vous assure, il n'y a pas de surcouche Orange..."), car avant de pouvoir installer la ROM Huawei Officielle, il faut débrander le tel sinon ça ne s'intalle pas.

Vas voir sur le tutu de Phonandroid ou de Frandroid, c'est très bien expliqué.

 

Sinon depuis 3 mois, je contacte toute les semaine l'assistance informatique avec toujours la même question "quand allez vous envoyer la mise à jour ?" et toujours aucune réponse ... donc forcément, note pourrie à l'évaluation après. Je pense que si on fait tous ça, il y a peut être une chance (bien minime, je sais) qu'Orange se bouge un peu...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne