Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

I phone 6 S connecté à sa live box reste non connecté à internet et sans icône de visualisation WIF

Zillou
contributeur occasionnel
1 053  

I phone 6 S connecté à sa live box reste non connecté à internet et sans icône de visualisation WIF

Depuis quelques jours je n'arrive plus à effectuer des opérations par internet alors que l'application réseau confirme la liaison de l'appareil  à la live box sans toutefois faire apparaître une liaison internet par le système de barres wifi. Mon application bancaire confirme cette absence d'internet. J'ai tout essayé dans ma modeste sphère de compétence  allumer, éteindre l'I Phone, la live box, réinitialiser l'Iphone, contrôler le réseau, passer de mode avion  à mode connecté...etc..rien n'y fait... avez vous connaissance de ce problème et de sa solution ?


Solutions approuvées
Zillou
contributeur occasionnel
1 322  

Re: I phone 6 S connecté à sa live box reste non connecté à internet et sans icône de visualisation

J'ai, devant l'interruption de certains services, imprudemment et urgemment commandé un autre portable puis transposé la carte  sim de l'ancien portable sur le nouveau portable. Conclusion : la carte sim  ainsi déplacée dysfonctionne au regard de l'interactivité WIFI internet tout en affichant une connexion normale avec la live box. Je viens donc de commander une nouvelle carte sim en remplacement de la carte  défectueuse mais suis très ennuyé par certains effets connexes de ce dysfonctionnement. J'espère que cette expérience malheureuse et improbable pourra servir aux autres usagers. En tous les cas merci à tous ceux qui se sont penchés sur ce problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re: I phone 6 S connecté à sa live box reste non connecté à internet et sans icône de visualisation

Bonjour @Zillou 

 

Je ne connais pas l'Iphone mais une piste valable pour Android:

Supprimer la connexion actuelle et recréez la.

Zillou
contributeur occasionnel
1 032  

Re: I phone 6 S connecté à sa live box reste non connecté à internet et sans icône de visualisation

Je vais tenter. Merci. et vous tiendrai au courant.

Zillou
contributeur occasionnel
986  

Re: I phone 6 S connecté à sa live box reste non connecté à internet et sans icône de visualisation

J'ai tenté votre solution sans résultat. Merci de votre aide,

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
973  

Re: I phone 6 S connecté à sa live box reste non connecté à internet et sans icône de visualisation

Zillou
contributeur occasionnel
946  

Re: I phone 6 S connecté à sa live box reste non connecté à internet et sans icône de visualisation

Toujours pas parvenu à régler ce problème, je suis allé jusqu'à modifier le canal d'émission de la live box... Peut être s'agit il d'une défaillance de l'I phone ?

Zillou
contributeur occasionnel
915  

Re: I phone 6 S connecté à sa live box reste non connecté à internet et sans icône de visualisation

merci beaucoup pour l'info , ji tout tenté, je pense être sur une défaillance de mon portable...Très ennuyé pour tout dire...

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
888  

Re: I phone 6 S connecté à sa live box reste non connecté à internet et sans icône de visualisation

Bonjour @Zillou 

Le dysfonctionnement persiste avec une seconde box internet ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zillou
contributeur occasionnel
870  

Re: I phone 6 S connecté à sa live box reste non connecté à internet et sans icône de visualisation

Je ne dispose pas de seconde box internet, mais ma compagne est connectée à la même live box et dispose bien de l'interactivité WIFI_internet, ce qui n'est pas mon cas... Merci de votre intérêt.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
854  

Re: I phone 6 S connecté à sa live box reste non connecté à internet et sans icône de visualisation

Bonjour @Zillou 

D'accord. Faîtes-vous le même constat en insérant votre SIM dans le mobile de votre compagne et vice versa?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759920 membres inscrits 🧡

1792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne