- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- IMESSAGE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMESSAGE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-09-2013
9h52
1 322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IMESSAGE
Bonjour,
Je viens de passer chez sosh, j ai un iphone 4 et je n ' arrive plus a envoyer d'imessage, comment dépanner?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-09-2013
9h58
Modifié le
30/09/2013
1 319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMESSAGE
Salut Pierrem
Concernent les problèmes de sosh, il faudrait t'inscrire dans le forum Sosh
ou prendre contact avec un conseiller : http://contact.sosh.fr/
Posté le
30-09-2013
10h06
1 317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMESSAGE
Bonjour,
Pour envoyer des i-messages, il faut avoir les connections de données activées, voir:
http://assistance.orange.fr/facturation-des-envois-avec-imessage-depuis-votre-iphone-3573.php
Si vous avez le forfait à 4,90€, donc le paiement à la session de données, cela peut vous revenir cher.
Dans ce cas revenir au mode SMS classique en désactivant les i-messages, dans la même page, voir la rubrique: désactiver la fonctionnalité iMessage