Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

IMPOSSIBLE DE RECHARGER MON COMPTE EN LIGNE

omar3
contributeur
616  

IMPOSSIBLE DE RECHARGER MON COMPTE EN LIGNE

Bonsoir, 

 

Récemment j'ai acheté une carte sim (mobicarte) et j'ai activé ma ligne et envoyer la déclaration d'identité avec tous les justificatifs demandés.

En revanche lorsque je me rend sur mon espace personnel impossible de recharger mon compte mais le montant de la recharge a été retirée de mon compte mais je n'ai toujours pas reçu le crédit.

 

Ça fait déjà une semaine et je ne peux toujours pas recharger mon compte alors que je peux appeler et envoyer des messages.

Comment pourrai-je procéder ? dois-je encore attendre ? est ce qu'il y a des personnes qui ont eu ce genre de problème (impossible de recharger son compte et montant prélevé et crédit non reçu) ?

Bonne soirée.

4 RÉPONSES 4
petit_titi
star
star
607  

Re : IMPOSSIBLE DE RECHARGER MON COMPTE EN LIGNE

Bonsoir @omar3

 

Quand tu fais depuis le phone #123# qu'y a t il écris ?

Il te donne le crédit restant de ton compte principal

Le compte principal est uniquement rechargeable que par des recharges classiques

 

Si tu utilises des recharges max elles ne rechargent pas le compte principal

Voir lien ci joint : 

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

 

J'espère que cela t'aideras

À+

omar3
contributeur
598  

Re : IMPOSSIBLE DE RECHARGER MON COMPTE EN LIGNE

Bonsoir, 

 

Je vous remercie de votre réponse, lorsque je compose le #123# j'ai toujours le même crédit, recharger en ligne m'arrange vraiment mais mon numéro n'est pas encore reconnu.

J'ai essayé les recharges classiques et max mais rien ne fonctionne ma ligne n'est pas encore reconnue ça fait une semaine que j'attend.

 

Je vais essayer d'appeler lundi pour savoir si ils peuvent me rembourser car le montant du crédit a été retirée mais je n'ai pas toujours reçu le credit dans mon compte.

 

Bonne soirée...

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
554  

Re : IMPOSSIBLE DE RECHARGER MON COMPTE EN LIGNE


Bonjour @omar3,


Vous n'arrivez pas à effectuer un rechargement. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
542  

Re : IMPOSSIBLE DE RECHARGER MON COMPTE EN LIGNE


Bonjour @omar3,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne