- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- IMPOSSIBLE DE RECHARGER MON COMPTE EN LIGNE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMPOSSIBLE DE RECHARGER MON COMPTE EN LIGNE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBLE DE RECHARGER MON COMPTE EN LIGNE
Bonsoir,
Récemment j'ai acheté une carte sim (mobicarte) et j'ai activé ma ligne et envoyer la déclaration d'identité avec tous les justificatifs demandés.
En revanche lorsque je me rend sur mon espace personnel impossible de recharger mon compte mais le montant de la recharge a été retirée de mon compte mais je n'ai toujours pas reçu le crédit.
Ça fait déjà une semaine et je ne peux toujours pas recharger mon compte alors que je peux appeler et envoyer des messages.
Comment pourrai-je procéder ? dois-je encore attendre ? est ce qu'il y a des personnes qui ont eu ce genre de problème (impossible de recharger son compte et montant prélevé et crédit non reçu) ?
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE DE RECHARGER MON COMPTE EN LIGNE
Bonsoir @omar3
Quand tu fais depuis le phone #123# qu'y a t il écris ?
Il te donne le crédit restant de ton compte principal
Le compte principal est uniquement rechargeable que par des recharges classiques
Si tu utilises des recharges max elles ne rechargent pas le compte principal
Voir lien ci joint :
https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte
J'espère que cela t'aideras
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE DE RECHARGER MON COMPTE EN LIGNE
Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse, lorsque je compose le #123# j'ai toujours le même crédit, recharger en ligne m'arrange vraiment mais mon numéro n'est pas encore reconnu.
J'ai essayé les recharges classiques et max mais rien ne fonctionne ma ligne n'est pas encore reconnue ça fait une semaine que j'attend.
Je vais essayer d'appeler lundi pour savoir si ils peuvent me rembourser car le montant du crédit a été retirée mais je n'ai pas toujours reçu le credit dans mon compte.
Bonne soirée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE DE RECHARGER MON COMPTE EN LIGNE
Bonjour @omar3,
Vous n'arrivez pas à effectuer un rechargement. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE DE RECHARGER MON COMPTE EN LIGNE
Bonjour @omar3,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK