Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

INTERNET SAMSUNG GALAXY CORE PRIME VE

contributeur
432  

INTERNET SAMSUNG GALAXY CORE PRIME VE

Bonsoir,

Mon fils a un samsung galaxy prime ve. Il a une forfait d'1heure de communication, sms illimités et 1go d'internet.

Il ne peut se connecter à internet sur son portable uniquement avec le wifi. J'ai vérifié sa consommation internet, il lui reste 50Mo.

Comment faire pour qu'il puisse naviguer sur internet sans être obligé d'être en wifi ?

Merci pour vos réponses

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
402  

Re : INTERNET SAMSUNG GALAXY CORE PRIME VE

Sa&lut @vgoulevant

 

Logiquement s'il active les données et passe par un navigateur

il devrait pouvoir se connecter au net.

 

Sinon, revoir les paramètres

 

Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : Non défini (par défaut)
Proxy MMS : Non défini (par défaut)
Port MMS : Non défini (par défaut)
MCC : 208 (par défaut)
MNC :01(par défaut)
Type d'identification : PAP
Type d'APN default suplémentaire

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
star
397  

Re : INTERNET SAMSUNG GALAXY CORE PRIME VE

Bonjour @johann et @vgoulevant

 

Quand tu ecris apres verif conso internet il lui reste 50Mo => En fait il utilise les donnee actives (logo  3G ou 4g ou H)  en haut a droite  c'est pour cela qu'il consomme son forfai internet

 

Pour les donnees actives se sont 2 fleches tete beches pour les desactive tu vas dans parametre et tu sur OFF les donnees actives

 

 

Le wifi n'utilise pas les donnee actives et ainsi il consommeras beaucoup moins sur son forfait internet il vaut mieux se connecter le plus possible en wifi

 

Ou son forfait permet apres les 1go d'utilise internet mais en debit reduit cela depend de son forfait  a voir

 

En complement de @johann

Pour te connecter si tu possede une box  voir lien :

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connect...

 

ou si tu n'est que client mobile :

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connect...

 

De plus si tu ne veux pas trop consomme :

Tu lance l'appli goolge store et dans les parametres tu valides ne pas mettre a jour automatiquement le faire a la demande.

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

245 membres connectés
et 5207 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre