- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Identifiants espace client indisponibles pour Offr...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiants espace client indisponibles pour Offre Orange Mobicarte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-07-2014
12h23
1 840  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiants espace client indisponibles pour Offre Orange Mobicarte
Bonjour à vous
Je viens de souscrire à l'offre prépayée Mobicarte max 20€ (Appels/SMS/MMS illimités+ 300mo) en boutique.
Je rencontre néanmoins un problème pour l'identification à l'espace client; En effet après avoir saisi mon numéro de téléphone mobile, l'information suivante apparait :
"Le numéro saisi n’est pas un numéro de mobile Orange ou n’est pas valide."
Je ne reçois donc pas les identifiants de connexion par sms afin de pouvoir me connecter à l'espace client.
Précision étant faite que la ligne téléphonique fonctionne parfaitement bien.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre afin de remédier à ce problème ?
Je vous remercie d'avance.