Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentification Mobile Website Bug
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identification Mobile Website Bug
J'ai besoin d'aide pour m'identifier, impossible d'utiliser le website, touts les textes s'effacent, on ne peut donc remplir les cases correctement
https://gyazo.com/1fef119408f81c7bb28c96083a9e8f0c
Ne désactivez pas ma ligne xD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification Mobile Website Bug
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification Mobile Website Bug
j'utilise google chrome, opera et avast secure browser il y a toujours des bugs -_-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification Mobile Website Bug
Bonsoir @Mewko
Effectivement si tu as le meme probleme mais bizarre
Sinon essai le service client au 3900 (he oui pour les mobicartes)
du Lundi au samedi de 8h a 20h => Tu as le temps essai
j'espere que cela t'aideras
A+
PS : je viens d'aller sur le site d'identification pour mobicarte mon numero est valide et ne s'efface pas au contraire il est valide je ne vais pas plus loin puisque ma mobicarte est valide
par contre si je mets un mauvais numero voila ce qu'il ecrit :
Nous rencontrons un problème technique. Nous nous excusons pour la gêne occasionée. Veuillez recommencer l'identification de votre offre prépayée plus tard.
J'oubliais j'utilise comme navigateur sur PC Win10 Firefox version 67.0.1
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/04/2025 18h18 | |||
24/05/2025 15h49 | |||
24/03/2025 21h31 | |||
10/02/2025 15h04 | |||
21/06/2025 21h58 |