Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Importer contacts de orange.fr vers android

zitoun17
contributeur
4 932  

Importer contacts de orange.fr vers android

Bonjour, je souhaiterais rapatrier mes contacts téléphoniques de orange.fr (pas le cloud) vers un galaxy à 3. Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
petit_titi
star
star
4 896  

Re: Importer contacts de orange.fr vers android

Bonjour @zitoun17

 

Depuis un PC tu selctionnes ta messagerie orange et contact tu dois avoir exporter contact tu choisis exporter au format csv

voir lien :

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/forfait-famille/m-p/1346119

 

Un fois exporter en format CSV sur ton PC tu ouvre GMAIL et tu selectionnes en haut sur GMAIL => Contact

 

tu bascule sur une autre fenetres qui est google contact => Tu cliques sur plus et tu selectionnes Importer

 

Puis tu selectionnes fichier au format CSV ( mais tu vas surement passer dans l'ancienne version t'inquiete pas tu selectionnes toujours importer les contacts) la tu cherches sur le disque dur ton fichier puis tu fais Importer

 

Ensuite depuis ton phone tu selectionnes dans les parametres Compte et synchro puis tu cliques sur ton compte et tu vas dans contatc et tu valides la synchronisation

 

Normalement tu devrais retrouver tes contacts dans ton phone et dans gmail puisque pour utiliser pleinement unphone sous android il faut un compte google soit une adresse Gmail

 

J'espere que cela t'aideras

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne