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Posté le
26-12-2014
9h43
559  
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Impossibilité - Activation Carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai bien lu tous les messages au sujet de l'activation d'une carte SIM (maintenance des serveurs, entre 22h et 5h, surcharge des serveurs,...) mais pour ma part, je n'ai toujours pas la possibilité d'activité ma nouvelle carte... Si un conseiller passe par ici... sinon, je vais de voir me déplacer en boutique
Merci d'avance !
3 RÉPONSES 3
Posté le
26-12-2014
10h00
554  
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Re : Impossibilité - Activation Carte SIM
@Sisko bjr
Appeller le 3970 depuis une ligne fixe avant de passer en boutique (choix 3, panne d'équipement ou de service).
Appeller le 3970 depuis une ligne fixe avant de passer en boutique (choix 3, panne d'équipement ou de service).
Posté le
26-12-2014
10h57
541  
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Re : Impossibilité - Activation Carte SIM
Merci, j'ai réussi, grâce à toi, à avoir un âme humaine très compétante !!!
Posté le
26-12-2014
12h37
530  
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Re : Impossibilité - Activation Carte SIM
je t'en pris :-)