- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossibilité connexion réseau mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité connexion réseau mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-07-2014
19h02
1 070  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité connexion réseau mobile
Je viens de recevoir un SMS d'Orange m'informant que je bénéficiais d'un mois d'internet (1Go) offert. Problème: quand je veux activer le Réseau mobile, j'ai le message: échec de la connexion. APN incorrect. Que dois-je faire? Merci d'avance!
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-07-2014
19h41
1 061  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité connexion réseau mobile
Bonjour,
Consulter cette 0age afin de vous guider vers le telechargement de l'APN.
http://assistance.orange.fr/resoudre-les-problemes-d-acces-au-site-internet-mobile-d-orange-2996.php
Consulter cette 0age afin de vous guider vers le telechargement de l'APN.
http://assistance.orange.fr/resoudre-les-problemes-d-acces-au-site-internet-mobile-d-orange-2996.php
Posté le
12-05-2015
7h59
817  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler