- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossibilité d'accéder aux mails depuis le naviga...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité d'accéder aux mails depuis le navigateur de mon smartphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2017
13h04
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'accéder aux mails depuis le navigateur de mon smartphone
Bonjour, mon smartphone n'est pas sous orange, mais je pouvais visualiser mes mails orange en me connectant au site orange. Orange me reconnait (identification instantanée), il mes donne accès à mon compte et m'affiche les mails non lus. Mais impossible de les lire. Il me demande mon mot de passe que je saisi, sans résultat...il revient à l'écran demandant le mdp...Merci de venir à mon secours
5 RÉPONSES 5
Posté le
24-05-2017
16h34
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'accéder aux mails depuis le navigateur de mon smartphone
Bonjour @Patrick2588
Depuis quelle application sur votre mobile accédez vous à votre boite mail ?
Florian.
Posté le
24-05-2017
18h43
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'accéder aux mails depuis le navigateur de mon smartphone
bonjour @Patrick2588
le plus simple c'est de te servir de l'appli du mobile pour lire tes mails il y en a une dans chaque mobile
Posté le
24-05-2017
19h25
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'accéder aux mails depuis le navigateur de mon smartphone
Bonjour, le problème c'est que l'application mobile est déjà utilisée pour une autre adresse mail, ce que je souhaite c'est consulter les mails de ma boîte principale via explorer et en passant par le site orange.
Posté le
24-05-2017
19h30
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'accéder aux mails depuis le navigateur de mon smartphone
Je passe par l'explorer de mon smartphone, cela focntionnait parfaitement jusqu'à il y a 5 à 6 semaines...
Posté le
26-05-2017
18h13
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'accéder aux mails depuis le navigateur de mon smartphone
Bonjour @Patrick2588
Je vous invite à télécharger l'application "Mail Orange" directement sur votre mobile afin d'accéder plus facilement à votre service de messagerie.
Cdlt,
Florian.