- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossibilité d’active la 4g
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité d’active la 4g
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-09-2018
23h04
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d’active la 4g
Bonjour je viens de recevoir un message me demandant de contacter le service orange France pour réactiver la 4g sur mon téléphone . Après reboot et différentes manipulations je n’aintoujours Pas réussi à réactiver la 4g. Merci à vous de pouvoir m’aider
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-09-2018
1h22
563  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d’active la 4g
Bonjour, @massilia31
As tu rappelé le "3900" comme reçu dans ton message...?,
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
Posté le
23-09-2018
5h56
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d’active la 4g
Bonjour je vais le faire dès ce matin car hier soir trop tard. 22h passe.