- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossibilité d'envoyer MMS avec téléphone et abon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité d'envoyer MMS avec téléphone et abonnement Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'envoyer MMS avec téléphone et abonnement Orange
Bonjour,
Je suis sur un note 4, acheté chez Orange, et je n'arrive pas à envoyer des MMS. Je n'avais aucun problème avec mon Note 2 mais depuis que j'ai changé c'est fini.
J'ai bien vérifié les infos APN pas de problème de ce coté.
Je ne sais plus quoi essayer...
Amélie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'envoyer MMS avec téléphone et abonnement Orange
Je viens de trouver un message de quelqu'un qui a résolu son problème après qu'Orange ait découvert qu'il y avait un conflit entre son ancien abonnement et le nouveau. Donc je précise que j'ai changé d'abonnement en changeant de mobile...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'envoyer MMS avec téléphone et abonnement Orange
Salut
Les appels/sms, pas de problème
Faut éventuellement attendre que la nouvelle formule
soit bien en place. et faire de temps à autres un, arrêt/marche
puis tu te fais parvenir un mms à toi même depuis ton
mobile, avec les données activées !!
Concernent les divers paramètres, voir ici :
http://touslesmobiles.orange.fr/10391_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'envoyer MMS avec téléphone et abonnement Orange
Bonjour,
Merci Jonathan pour ta réponse.
J'ai changé de formule en février...
Et comme je le disais plus haut, j'ai déjà vérifié mes paramètres MMS, et j'ai même activé les MMS en itinérance pour être sûre.
Je n'ai aucun problème avec les SMS ou appels.
Il y a une possibilité qu'il y ait effectivement un conflit entre mon nouvel abonnement et l'ancien.
Je suis donc toujours en attente d'une solution. Ou d'un contact orange pour m'aider.
Belle journée,
Amélie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'envoyer MMS avec téléphone et abonnement Orange
Hello @Ally1
Prend contact avec le service client, afin qu'ils te font
une mise à jour de la ligne. qui est un remède miracle
et solutionne souvent pas mal de problèmes
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'envoyer MMS avec téléphone et abonnement Orange
Oui merci, dès ouverture demain, j'essaie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'envoyer MMS avec téléphone et abonnement Orange
Bonjour @Ally1,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ainsi que votre numéro de mobile Orange.
La réception des MMS ainsi que la navigation internet en 3/4G fonctionnent-elles ?
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envoi MMS
Bonjour @Ally1,
Merci de votre retour. Tenez-moi informée des résultats suite au rendez-vous d'aujourd'hui.
Bonne journée.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'envoyer MMS avec téléphone et abonnement Orange
Pouvez-vous comparer le paramétrage de votre mobile avec celui indiqué ci-dessous, s'il vous plait ? N'hésitez pas à modifier quand cela ne correspond pas.
Internet
Nom : Orange World
APN : orange
Type d'APN : default,supl
Proxy : Non défini
Port : Non défini
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : Non défini
Proxy MMS : Non défini
Port MMS : Non défini
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : Aucun
Protocole de l'APN : IPv4
Activer/Désactiver l'APN : APN activé
Réseau : Non spécifié
Mms :
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Type d'APN : mms
Proxy : Non défini
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : http://mms.orange.fr
MMS Proxy : 192.168.10.200
MMS Port : 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP ou CHAP
Protocole de l'APN : IPv4
Activer/Désactiver l'APN : APN activé
Réseau : Non spécifié
Une fois effectué, merci d'envoyer un MMS à votre propre numéro (auto-envoi)
J'attends votre retour !
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'envoyer MMS avec téléphone et abonnement Orange
ceratines infos pourraient être modifiés dans les 2 points d'accès mais je ne peux pas les modifier.
doit-je recréer 2 nouveaux points d'accès?