Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossibilité d'envoyer des SMS à un seul contact, mais pour les autres ça fonctionne;(Sony Xperia)

Starchild
contributeur occasionnel
6 468  

Impossibilité d'envoyer des SMS à un seul contact, mais pour les autres ça fonctionne;(Sony Xperia)

Bonsoir à tous, 

 

Depuis hier en fin de journée, je n'arrive plus à envoyer de sms à un de mes contacts, pour les autres ça passe très bien, les sms sont reçus et répondus, mais avec ce contact là, impossible. Du coup, on a fait des tests aujourd'hui elle a regardé si elle ne m'avait pas mise par inadvertance dans sa liste noire, j'ai fait la même chose de mon côté, mais non, elle a essayé de m'appeler, ça a marché, je l'ai appelé, ça a marché aussi. Elle m'a envoyé un sms, je l'ai reçu, mais quand j'ai voulu lui répondre, j'ai eu "echec envoi" Alors que jusqu'à hier vers 13 h 30, elle recevait bien mes sms ? Je suis perdu, je ne sais plus quoi essayer.

 

Est-ce que vous pouvez m'aider ? Si oui, quels renseignements avez-vous besoin de connaître ?

 

Merci d'avance. 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 441  

Re : Impossibilité d'envoyer des SMS à un seul contact, mais pour les autres ça fonctionne;(Sony Xpe

Hello @Starchild

 

Supprimez vos numéros respectifs de vos listes de contacts s'ils

y figurent, faire un un arrêt/marche puis tu lui fais parvenir

un sms en composant son numéro.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Starchild
contributeur occasionnel
6 436  

Re : Impossibilité d'envoyer des SMS à un seul contact, mais pour les autres ça fonctionne;(Sony Xpe

Bonjour Johann et merci pour votre réponse. J'avais essayé ces manipulations, m'étant renseigné sur le net avant de poster ici, seulement, je viens d'apprendre que le problème ne vient pas de mon téléphone, mais du sien. Nous avons des contacts en communs qui n'arrivent pas à lui envoyer de sms non plus. Donc pour moi problème résolu  

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 427  

Re : Impossibilité d'envoyer des SMS à un seul contact, mais pour les autres ça fonctionne;(Sony Xpe

Hello @Starchild

 

Si ton contact est client orange,il peut faire un tes sms

depuis cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.diagmobile&hl=fr

S'il obtient pas de résultat, voir service client qu'ils lui font

une mise à jour de la ligne .

 

S'il est client d'un autre opérateur, faut voir avec eux .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne