- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossibilité d'envoyer des SMS à un seul contact,...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité d'envoyer des SMS à un seul contact, mais pour les autres ça fonctionne;(Sony Xperia)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'envoyer des SMS à un seul contact, mais pour les autres ça fonctionne;(Sony Xperia)
Bonsoir à tous,
Depuis hier en fin de journée, je n'arrive plus à envoyer de sms à un de mes contacts, pour les autres ça passe très bien, les sms sont reçus et répondus, mais avec ce contact là, impossible. Du coup, on a fait des tests aujourd'hui elle a regardé si elle ne m'avait pas mise par inadvertance dans sa liste noire, j'ai fait la même chose de mon côté, mais non, elle a essayé de m'appeler, ça a marché, je l'ai appelé, ça a marché aussi. Elle m'a envoyé un sms, je l'ai reçu, mais quand j'ai voulu lui répondre, j'ai eu "echec envoi"
Alors que jusqu'à hier vers 13 h 30, elle recevait bien mes sms ? Je suis perdu, je ne sais plus quoi essayer.
Est-ce que vous pouvez m'aider ? Si oui, quels renseignements avez-vous besoin de connaître ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'envoyer des SMS à un seul contact, mais pour les autres ça fonctionne;(Sony Xpe
Hello @Starchild
Supprimez vos numéros respectifs de vos listes de contacts s'ils
y figurent, faire un un arrêt/marche puis tu lui fais parvenir
un sms en composant son numéro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'envoyer des SMS à un seul contact, mais pour les autres ça fonctionne;(Sony Xpe
Bonjour Johann et merci pour votre réponse. J'avais essayé ces manipulations, m'étant renseigné sur le net avant de poster ici, seulement, je viens d'apprendre que le problème ne vient pas de mon téléphone, mais du sien. Nous avons des contacts en communs qui n'arrivent pas à lui envoyer de sms non plus. Donc pour moi problème résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Starchild
Si ton contact est client orange,il peut faire un tes sms
depuis cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.diagmobile&hl=fr
S'il obtient pas de résultat, voir service client qu'ils lui font
une mise à jour de la ligne .
S'il est client d'un autre opérateur, faut voir avec eux .