Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossibilité de contacter un conseiller

Mri
contributeur
746  

Impossibilité de contacter un conseiller

Bonsoir,


Mon téléphone portable est en panne, et je cherche à contacter un conseiller du service client depuis 3 jours... Ils sont toujours occupés.
Comment puis-je faire pour solutionner mon problème, sachant que mon téléphone est encore sous garantie, et que l'auto-diagnostique de me permet pas de résoudre le problème ??
Les conseillers dans les boutiques ne peuvent pas m'aider... et biensur, je ne peux pas appeler le 3970 puisque mon téléphone est en panne...

Merci

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
735  

Re : Impossibilité de contacter un conseiller

bonjour,

theoriquement il y a le service 24h garantie qui devrait etre activé

pour contacter un conseiller

http://contact.orange.fr/

neanmoins sur le forum il y a aussi des webconseillers

cdt,

Mri
contributeur
707  

Re : Impossibilité de contacter un conseiller

Merci,

Mri
contributeur
700  

Re : Impossibilité de contacter un conseiller

Merci, (le msg précédent est parti tout seul)
Le service 24h garanti est activé mais les conseillers du e-chat ne sont pas disponibles (72h après le début de la panne...)
Le 3970 m'a dit comme quoi c'était les conseillers du e-chat qui m'aideraient...

Ma garantie expire en Aout, j'espère que d'ici là j'aurais pu contacter quelqu'un

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retard pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

175 membres connectés
et 3088 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre