- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossibilité de laisser un message vocal
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de laisser un message vocal
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2014
16h22
650  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de laisser un message vocal
Bonjour.
Depuis quelques jours, mes correspondants ne parviennent pas à me laisser un message vocal. Cela sonne sans fin, alors qu'auparavant au bout de 5 sonneries cela basculait sur la messagerie.
J'ai vérifiée ma messagerie vocale, qui est bien activée.. je possède un Samsung S4.
Merci !
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-03-2014
17h44
646  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de laisser un message vocal
Résolu par le service Tchat Orange il y'à quelques instants.
Il fallait faire une mise à jour de ma ligne + un code indiqué par le conseiller.
Tout fonctionne de nouveau correctement.