Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossibilité de lire les mms suite à la portabilité de mon numéro

Jaleo
contributeur occasionnel
872  

Impossibilité de lire les mms suite à la portabilité de mon numéro

Bonjour, suite à la portabilité de mon numéro de Free chez Orange, carte SIM neuve je ne reçois plus les mms.A la place j’ai un message qui m’invite à aller sur http://websmsmmsorange. Etc.

j’ai réinitialisé les paramètres réseaux sur le tel ainsi que les services Point d’accès.

J’ai permuté la carte SIM sur un deuxième téléphone, c’est pareil ça ne fonctionne pas. J’ai contacté par chat un Tech en ligne, j’ai passé plus de 30 mn avec lui il n’a pas réussi à solutionner le problème et le chat c’est coupé... Je me retrouve à la case départ.

Quelqu’un aurait une solide s’il vous plaît ?

Merci@


Solutions approuvées
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
841  

Re : Impossibilité de lire les mms suite à la portabilité de mon numéro

Bonjour @Jaleo,


Arrivez-vous à envoyer des MMS ? Dans le cas contraire, je vous invite dans un 1er temps en envoyer un MMS à votre propre numéro (auto envoi) puis à redemander à vos correspondants de vous en envoyer.


Nous attendons votre retour.

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
842  

Re : Impossibilité de lire les mms suite à la portabilité de mon numéro

Bonjour @Jaleo,


Arrivez-vous à envoyer des MMS ? Dans le cas contraire, je vous invite dans un 1er temps en envoyer un MMS à votre propre numéro (auto envoi) puis à redemander à vos correspondants de vous en envoyer.


Nous attendons votre retour.

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jaleo
contributeur occasionnel
816  

Re: Re : Impossibilité de lire les mms suite à la portabilité de mon numéro

Bonsoir Sabrina,

 

je vous remercie pour votre réponse, j’ai suivi vôtre  solution et ça fonctionne, problème résolu.
Merci, prenez soins de vous.

Cordialement

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
789  

Re: Re : Impossibilité de lire les mms suite à la portabilité de mon numéro

Bonjour et ravie d'avoir pu vous aider @Jaleo


N'hésitez pas à nous solliciter et prenez soin de vous, également.


Sabrina Webconseillère

 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bertrand841
contributeur
636  

Re: Re : Impossibilité de lire les mms suite à la portabilité de mon numéro

bonsoir,

Depuis que ma portabilité de be and you a sosh je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms. J'ai fais ce que vous avez dis dans le message précédant mais sans succès. 

Sur le tchat pas possible d'avoir un conseiller sans parler du 3900 qu'on dit de joindre. 

Pouvez-vous m'aider svp

Je vous en remercie 

Bonne soirée 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
608  

Re: Re : Impossibilité de lire les mms suite à la portabilité de mon numéro

Bonjour @Bertrand841 

Afin de voir cela ensemble, je vous invite dans un premier temps à nous communiquer la marque et le modèle de votre mobile ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne