Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobile sav. Plus d'échange 24h?

maxd54
helper confirmé
helper confirmé
1 335  

Mobile sav. Plus d'échange 24h?

Bonjour,

Après plusieurs chats et appels 3900 même avec un Samsung Android (pas Apple donc), acheté avec forfait PLAY ya 6mois.

Que de la réparation individualisée ??? Pourquoi?

Le corona a bon dos...

Du coup je dois avoir un mobile de pret, refaire des sauvegardes intermédiaires... pas très clean en terme de corona car plus de déplacement et d'interactions !

A quanf la possibilitée de bénéficier de l'échange 24h comme avant?

Merci à vous.

Solutions approuvées
MelodieTimeo
contributeur occasionnel
1 317  

Re: Mobile sav. Plus d'échange 24h?

Bonsoir, 

Pour le moment aucun échange standard est prévu depuis le mois de mars.

Le mobile de prêt est proposé pour que vous ne puissiez continuer à utiliser votre forfait.

La garantie du mobile est de 24 mois "peu importe" le mode de réparation en cas de panne.

Je comprend que sa soit embattent mais nous n'avons pas beaucoup de choix beaucoup de chose ont changées partout avec ce foutu COVID  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
MelodieTimeo
contributeur occasionnel
1 318  

Bonsoir, 

Pour le moment aucun échange standard est prévu depuis le mois de mars.

Le mobile de prêt est proposé pour que vous ne puissiez continuer à utiliser votre forfait.

La garantie du mobile est de 24 mois "peu importe" le mode de réparation en cas de panne.

Je comprend que sa soit embattent mais nous n'avons pas beaucoup de choix beaucoup de chose ont changées partout avec ce foutu COVID  

maxd54
helper confirmé
helper confirmé
1 299  

Ok merci.

Par contre le SAV était le point fort... si ca change pas j'irai voir ailleurs car ca na aucun sens.

La reparation et le pret cela fait plus de démarches, d'envois... donc le truc du covid mouai...

Par contre Orange économise en terme de remise en service des mobiles en panne puisque on te renvoi ton mobile defectueux (un échange avait le mérite de couper court car comme tu dois le savoir les réparateurs test le mobile très peu, et si le defaut est mineur ou arrive que quelques fois en journée tu auras un "reset + mise à jour" et voilà.

MelodieTimeo
contributeur occasionnel
1 272  

Bonjour, 

C'est vrai que c'est du cas par cas.

Tous les mobiles échangés en SAV sont des mobiles reconditionnés (tout comme l'assurance) donc c'est tout bon ou tout mauvais.

Mais effectivement c'est beaucoup plus pratique de faire un echange qu'une réparation car ils ne cherchent pas plus loin que le problème donné au départ 

Bonne journée

maxd54
helper confirmé
helper confirmé
1 247  

Exact, si quelqu'un d'ORANGE a une info officielle sur la reprise des échanges ce serait top du coup, merci à vous, en attendant on se contentra de l'échange, mais très décevant .

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 229  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782484 membres inscrits 🧡

1756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne