- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossibilité de recevoir des MMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de recevoir des MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de recevoir des MMS
Bonjour,
Je possède un HTC Windows Phone 8s, et depuis peu, il m'est impossible de recevoir ou envoyer des mms.
Quelqu'un connaitrait-il les paramètres APN MMS Orange?
Merci d'avance,
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de recevoir des MMS
Bonjour Paflagirafe,
Voici les paramètres Orange concernant les MMS, Pouvez-vous créer un nouveau profil, svp ?
Nom : Orange MMS
apn : orange.acte
Proxy : non défini
Port : non défini
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : non défini
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS : 8080
Protocole MMS : WAP 2.0
MCC : 208
Mac : 01
Type d'authentification : CHAP
Type de apn : mms
Apn : activé
Réseau : non spécifié
Une fois ces manipulations faites, merci de vous envoyer un MMS (auto-envoi)
J'attends votre retour !
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de recevoir des MMS
Bonjour,
je possède le même mobile et je rencontre un problème similaire: je n'arrive pas à envoyer de mms, ni à en recevoir. Au lieu du mms je reçois: Obtenir le contenu multimédia de ce message(10 Ko). Lorsque j'appuie dessus, un bip sonore retentit mais rien n'apparait dans mes photos. Ma mémoire est suffisante pourtant. J'ai donc rempli les paramètres apn en suivant les indications de l'assistance qui correspondent à vos paramètres. J'ai activé ma connexion réseau cellulaire. Pourtant, j'ai toujours le même souci. Pourriez vous m'aiguiller ?
Je vous remercie et vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.