Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible activer nouvelle SIM / Programme Changer votre mobile

Highlighted
contributeur
690  

Impossible activer nouvelle SIM / Programme Changer votre mobile

Bonjour,

 

Ainsi que le titre du message le résume, il ne m'a pas été possible d'activer la nouvelle Carte SIM reçue avec un HUAWEI ASCEND P2 (changement de mobile avec système de "points").

 

Malgré démarche réalisée au 740 en suivant les instructions d'activation, impossible d'y parvenir.

 

Après la saisie des 13 chiffres de la nouvelle carte (c'est une micro SIM, mon précédent mobile utilisait une SIM "classique"), le répondeur vocal me dit qu'il ne peut pas accéder à ma demande et qu'il convient que j'aille à mon magasin...

 

Puis-je faire quelque chose sans me rendre au magasin ?


Dans l'attente d'un contact d'un conseiller du forum,

 

Cordialement,

 

1 RÉPONSE 1
Orange Star
660  

Re : Impossible activer nouvelle SIM / Programme Changer votre mobile

Bonjour,
Vous pouvez contacter le service client au 3970 depuis une ligne fixe et expliquer votre probleme. En vous rendant dans une boutique on peut vous l'a changer immediatement dans une boutique proposant l'assitante.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

3 membres connectés
et 705 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre