- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible, d'émettre des appels, suite a une acti...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible, d'émettre des appels, suite a une activation post portabilité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-03-2019
21h54
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible, d'émettre des appels, suite a une activation post portabilité
Bonjour, suite a un oubli, j' essaye d'activer ma carte sim quelques heures après la date de portabilité, ce qui n'est plus possible a partir de votre site rubrique équipements - activer votre carte sim, j' obtiens le message suivant votre numéro ne nécessite pas d'activation (le numéro indiqué est mon numéro porté, et pas le numéro temporaire). J' ai également effectué des tentatives sur le 0800100740, mais le service est indisponible. Je reçois les appels et les SMS sur mon numéro porté. Je ne sais plus comment procéder pour résoudre ma problématique. Merci pour votre aide et support.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-03-2019
5h14
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible, d'émettre des appels, suite a une activation post portabilité
Bonjour,
Appelle le 3900 lundi, je pense qu'ils résoudront ce souci.