Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible d'émettre où recevoir des appels

Bouil
contributeur occasionnel
1 810  

Impossible d'émettre où recevoir des appels

Impossible d'émettre où recevoir des appels, prévenu des appels reçus par la messagerie


Solutions approuvées
Bouil
contributeur occasionnel
1 685  

Re: Impossible d'émettre où recevoir des appels

Hello Johann et tous, du coup sur un forum, il était préconisé de baissé au niveau des "G", dont de 3 je suis redescendu à 2, et tout fonctionne à nouveau, de plus ma sœur qui n'est pas chez le même opérateur avait le même souci au, j'ai modifié le siens également et idem pour un bon fonctionnement, finalement cela ait une bonne découverte, tenant à vous remercié de votre attention. Bouil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 792  

Re: Impossible d'émettre où recevoir des appels

@Bouil

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 770  

Re: Impossible d'émettre où recevoir des appels

Salut !!! @Bouil 

 

Tu es nouveau client orange ou tu as changé d'offre , le réseau " orange f "

s'affiche sur l'écran , tu as redémarré le mobile , la carte sim est bien activée etc ....

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bouil
contributeur occasionnel
1 755  

Re: Impossible d'émettre où recevoir des appels

Bonjours à tous, non je suis client chez orange depuis plus de 20 ans et j'ai modifié mon contrat au mois de aout mais mon téléphone fonctionné normalement, ma carte Sim est bien détecté "Emplacement 1 et nom de la carte "orange F", opérateur "Orange F", et j'ai bien redémarré mon tél à plusieurs reprise, merci de votre attention. (de temps en temps mes SMS ne veulent pas partir), à bientôt.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 749  

Re: Impossible d'émettre où recevoir des appels

@Bouil 

 

Si tu en as la possibilité essai la carte sim dans un autre mobile

pour voir si le problème persiste .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bouil
contributeur occasionnel
1 686  

Re: Impossible d'émettre où recevoir des appels

Hello Johann et tous, du coup sur un forum, il était préconisé de baissé au niveau des "G", dont de 3 je suis redescendu à 2, et tout fonctionne à nouveau, de plus ma sœur qui n'est pas chez le même opérateur avait le même souci au, j'ai modifié le siens également et idem pour un bon fonctionnement, finalement cela ait une bonne découverte, tenant à vous remercié de votre attention. Bouil

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 680  

Re: Impossible d'émettre où recevoir des appels

@Bouil 

 

Pas formidable comme réseau s'il faut passer par la 2G .

 

Si le modèle du mobile figure dans la liste, profite éventuellement
de cette possibilité .
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bouil
contributeur occasionnel
1 672  

Re: Impossible d'émettre où recevoir des appels

Super sympa, bon Week.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 666  

Re: Impossible d'émettre où recevoir des appels

@Bouil 

 

Bon, weekkk  en retour .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bouil
contributeur occasionnel
1 590  

Re: Impossible d'émettre où recevoir des appels

Bonjours, merci pour cette entraide, problème résolu et petit passage chez Orange pour vérification, au top, à bientôt  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

2207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne