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Impossible d’émettre un appel suite à la portabilités
Bonjour,
Suite à la portabilité effectuée aujourd’hui entre 11h et 15h, il m’est impossible d’émettre ni appel, ni sms. Je n’ai pu activer la carte, car on me demande mon numéro client mobile que je n’ai pas car ils se sont trompés sur l’adresse mail de contact. De fait, je n’ai pas accès au mail de bienvenue. Un code est envoyé par sms sur le numéro provisoire pour m’identifier mais je ne peux le recevoir car la portabilité est déjà faite effectuée. Impossible de contacter orange si ce n’est par mail via mon mobile. Auriez-vous une solution ?
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Re: Impossible d’émettre un appel suite à la portabilités
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Re : Impossible d’émettre un appel suite à la portabilités
Bonjour @Marc901,
Avez-vous toujours besoin d'assistance pour l'activation de votre sim ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Impossible d’émettre un appel suite à la portabilités
Bonjour @Marc901,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !