- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible d'établir la connexion serveur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'établir la connexion serveur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2018
14h17
12 569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'établir la connexion serveur
Bonjour,
Depuis hier je ne reçois plus de mail sur mon téléphone (Xperia z5 Compact). Lorsque j'actualise la boîte mail le message "impossible d'établir la connexion serveur". Je n'utilise pas le mail Orange (adresse hotmail.fr) et je passe par la fonction Email du téléphone. Je l'ai éteints et rallumé mais rien n'y fait.
Lorsque je me connecte à ma boîte mail via mon ordinateur, aucun problème, je reçois bien les mails. J'ai même reçu un mail que je me suis auto envoyé à partir du téléphone: aucune réception de ce mail sur le téléphone mais réception de ce mail (assez différé tout de même) quand je consulte ma boîte mail d'après mon pc. Quelqu'un peut-il me venir en aide car je ne sais pas quoi faire ?
Merci d'avance.
Jennifer
Depuis hier je ne reçois plus de mail sur mon téléphone (Xperia z5 Compact). Lorsque j'actualise la boîte mail le message "impossible d'établir la connexion serveur". Je n'utilise pas le mail Orange (adresse hotmail.fr) et je passe par la fonction Email du téléphone. Je l'ai éteints et rallumé mais rien n'y fait.
Lorsque je me connecte à ma boîte mail via mon ordinateur, aucun problème, je reçois bien les mails. J'ai même reçu un mail que je me suis auto envoyé à partir du téléphone: aucune réception de ce mail sur le téléphone mais réception de ce mail (assez différé tout de même) quand je consulte ma boîte mail d'après mon pc. Quelqu'un peut-il me venir en aide car je ne sais pas quoi faire ?
Merci d'avance.
Jennifer
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-11-2018
18h19
12 530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'établir la connexion serveur
Bonjour @Jennifer1984
Habituellement, ce message correspond à un problème de paramètres du serveur messagerie.
Si envois OK = serveur "sortant" OK
Dans l'appli Email, vérifie le paramétrage du serveur "entrant/réception", via menu (en haut à droite), Paramètres, choix du compte, Paramètres du serveur, Paramètres entrants.
Pour un compte hotmail:
- Utilisateur : ton adresse @homail + le mot de passe
- serveur : pop3.live.com - Port 995
- Sécurité SSL - Mot de passe normal
- option : supprimer l'e-mail du serveur = "jamais"
A ma connaissance le mode imap n'est possible pour les adresses @hotmail.?
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac