- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible d'accéder à internet, 3G ou Edge ! Pers...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à internet, 3G ou Edge ! Personne ne peut m'aider meme chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à internet, 3G ou Edge ! Personne ne peut m'aider meme chez Orange
Bonjour,
Je partage mon problème afin de voir si certains ont le même !
Je suis client orange (offre Open fibre + mobile) depuis 1 semaine et j'ai de gros problèmes sur la partie "mobile". Je ne capte ni connexion 3G, ni Edge, mais uniquement du gprs. Du coup, aucune possibilité d'accéder à internet, à mes application sur mon Iphone 5, envoyer MMS, etc... Je ne peux qu'émettre et recevoir appels et sms. Personne n'arrive à résoudre mon problème, ni même en boutique Orange avec qui nous avons fait les tests :
- Il n'y a aucune restriction sur ma ligne (confirmé par Orange au tel)
- Lorsque l'on met la carte SIM du conseiller Orange en boutique dans mon Iphone 5, tout fonctionne à merveille (3G, internet, etc...) : ce n'est donc pas un problème de mon Iphone.
- Lorsque l'on met ma carte SIM dans le téléphone du conseiller boutique Orange, même problème que pour moi : pas de connection 3G, Edge, etc...
Ce serait donc à priori un problème de carte SIM. Sauf qu'il est impossible de m'en activer une nouvelle, ni par la boutique Orange, ni par les services d'Orange au téléphone... même après 30mn de conversation téléphonique entre les services d'Orange et le conseiller en boutique Orange, toute demande d'activation de nouvelle carte SIM est rejetée...
Que faire ??? Je suis coincé, personne ne peut m'aider... D'autant plus que l'activation de ma carte SIM a mis plus de 3 jours au lieu des 24H max annoncés.
A l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à internet, 3G ou Edge ! Personne ne peut m'aider meme chez Orange
Salut Pierre_67
Si tu es sur qu'il s'agit de la carte sim, personne ne pourra te défendre
d'en prendre une nouvelle en boutique
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à internet, 3G ou Edge ! Personne ne peut m'aider meme chez Orange
Afin de pouvoir vous apporter mon aide merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre Nom et votre Prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
En attente de votre réponse.
LucD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à internet, 3G ou Edge ! Personne ne peut m'aider meme chez Orange
Bonjour,
Merci pour cette prise de contact. Alors que la situation était bloquée depuis plusieurs jours, Orange m'a contacté ce matin pour faire le nécessaire.
Je ne saurai pas dire d'ou vient le problème, puisque cela ne m'a pas été expliqué..., néanmoins la situation est enfin réglée et c'est là l'essentiel.
Merci quand même d'avoir donné suite, notamment sur le forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à internet, 3G ou Edge ! Personne ne peut m'aider meme chez Orange
j ai le meme probleme gros souci pour se connecter au 3G avec mon iphone 5, connection possible en reinitialisant le reglage reseau dals les parametre generale. cela viens du telephone. on ma dit chez apple en tchatant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à internet, 3G ou Edge ! Personne ne peut m'aider meme chez Orange
Bonjour aht95,
Cela vous arrive t-il partout ou à un endroit précis?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à internet, 3G ou Edge ! Personne ne peut m'aider meme chez Orange
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, impossible à mon téléphone de capter de la 3G ou du réseau EDGE (sauf lorsque j'envoie des MMS ...)
Je suis aller en boutique et ils ont changé ma carte SIM mais ca ne change rien.
Que puis-je faire ?
Je précise que la connection de données est autorisée sur mon téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à internet, 3G ou Edge ! Personne ne peut m'aider meme chez Orange
Bonjour julienMaire,
Est-ce que cela vous arrive partout ou à un endroit précis?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à internet, 3G ou Edge ! Personne ne peut m'aider meme chez Orange
Bonjour, mon WaveII ayant presque trois ans, il fonctionne, mais par anticipation, j'achette en boutique Orange un Galaxy Trend (il n'existerai plus de modèle Bada!). Je rentre à la maison, transfére ma sim de l'un à l'autre, et là, mauvaise surprise, aucun moyen de me connecter au 3G+, 3G, G ou E !!!!
Cher conseiller Orange, y a-t-il une manip' qui m' échappe ?
Pourriez vous me secourir ?
Merci
120
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à internet, 3G ou Edge ! Personne ne peut m'aider meme chez Orange
Bonjour 120CTS,
Afin d’accéder au réseau EDGE ou 3G, les données cellulaires doivent être activées.
Dans un 1er temps, je vous invite à regarder si c'est le cas. Le lien suivant Gérer les communications data en France sur le Samsung Galaxy Trend vous y aidera.
Tenez-moi informée !
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !